Index

Forum des Elfes de Bretagne

Forum version Troy, ...euh trois!

Faq   Se connecter   S'enregistrer   Liste des membres   Accès au site 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Arkel [présentation]
Auteur Message
Arkel

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Lun 22 Mar 2010, 13:40    

Bonjour à tous happy.gif

que dire pour ma présentation (je suis vraiment pas doué ^_^) ... et bien je me lance : je suis Arkel, joueur de jdr de 31 ans. Je me suis remis au jdr cette année après une pause d'environ 5 ans, suite à mon déménagement d'Amiens (picardie). Je joue aussi bien à des jdr "anciens" comme ADD (classique çuilà), INS / MV, Scales ou Néphilim comme à du plus récent comme "Unknown armies" et Trinités voire également certains Jdr amateurs.

Par contre, je ne suis pas en Bretagne mais du côté Poitou-Charentes (Poitiers). et c'est en tant qu'émissaire de l'association de Jdr "La guilde" que je viens jusqu'à vous (Pas taper, Pas taper ! minied.gif ).

Merci d'avance pour votre accueil, et je vous invite à jeter un oeil sur mon annonce dans la partie "jeu de rôle".

@ Bientôt,

Arkel cupsmiley.gif

----------------------
Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins avant le petit-déjeuner. Ça nous ouvre l'appétit. (Belgarion, Chant 5 de la Mallorée, David Eddings)
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Aérius

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 497
Posté le : Sam 24 Avr 2010, 17:40    

Bien le bonjour !

Désolé pour le temps de retard, mais il y a comme qui dirait un petit temps de latence et une grosse tendance à l'inaction par ici...

Donc bienvenue !

----------------------
Le Trollball, c'est bon !
Live from Seoul : http://korea.aerius.fr

Arkel

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 10:12    

Merci pour l'accueil bigmouth.gif

même si le forum semble endormi, il reste quand même des informations à lire et à proposer. (voir programme convention poitiers partie 2 ^_^ )
en tout cas si des gens de la région veulent venir faire un petit tour à Poitiers pour la convention, ils seront les bienvenus [on ne mange personne.., sisi c'est garanti :p ]

----------------------
Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins avant le petit-déjeuner. Ça nous ouvre l'appétit. (Belgarion, Chant 5 de la Mallorée, David Eddings)