| Arkel [présentation] |
| Auteur |
Message |
Arkel
Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
|
Posté le : Lun 22 Mar 2010, 13:40 |
|
|
Bonjour à tous
que dire pour ma présentation (je suis vraiment pas doué ^_^) ... et bien je me lance : je suis Arkel, joueur de jdr de 31 ans. Je me suis remis au jdr cette année après une pause d'environ 5 ans, suite à mon déménagement d'Amiens (picardie). Je joue aussi bien à des jdr "anciens" comme ADD (classique çuilà), INS / MV, Scales ou Néphilim comme à du plus récent comme "Unknown armies" et Trinités voire également certains Jdr amateurs.
Par contre, je ne suis pas en Bretagne mais du côté Poitou-Charentes (Poitiers). et c'est en tant qu'émissaire de l'association de Jdr "La guilde" que je viens jusqu'à vous (Pas taper, Pas taper ! ).
Merci d'avance pour votre accueil, et je vous invite à jeter un oeil sur mon annonce dans la partie "jeu de rôle".
@ Bientôt,
Arkel 
---------------------- Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins avant le petit-déjeuner. Ça nous ouvre l'appétit. (Belgarion, Chant 5 de la Mallorée, David Eddings) |
 |
|
| |
Aérius
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 497
|
Posté le : Sam 24 Avr 2010, 17:40 |
|
|
Bien le bonjour !
Désolé pour le temps de retard, mais il y a comme qui dirait un petit temps de latence et une grosse tendance à l'inaction par ici...
Donc bienvenue !
---------------------- Le Trollball, c'est bon !
Live from Seoul : http://korea.aerius.fr |
 |
|
| |
Arkel
Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 10:12 |
|
|
Merci pour l'accueil
même si le forum semble endormi, il reste quand même des informations à lire et à proposer. (voir programme convention poitiers partie 2 ^_^ )
en tout cas si des gens de la région veulent venir faire un petit tour à Poitiers pour la convention, ils seront les bienvenus [on ne mange personne.., sisi c'est garanti :p ]
---------------------- Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins avant le petit-déjeuner. Ça nous ouvre l'appétit. (Belgarion, Chant 5 de la Mallorée, David Eddings) |
 |
|
| |